Bell Canada lance un nouveau service innovateur de surveillance à distance



    Une solution Internet sans fil offre des services de sécurité
    résidentielle de la prochaine génération

    TORONTO, Ontario, le 31 janv. /CNW Telbec/ - Bell Canada a annoncé
aujourd'hui le lancement du service Surveillance à distance, un nouveau
service innovateur qui exploite les services sans fil et Internet mobiles à
haute vitesse de Bell pour offrir une solution de télésurveillance et de
sécurité facile à utiliser et totalement personnalisable.
    "Le service Surveillance à distance de Bell est une solution entièrement
sans fil qui permet aux propriétaires d'être informés en temps réel de l'état
de leur demeure et de leur famille, explique Jeff Crews, vice-président et
directeur général de Bell Services de télésurveillance. Le service
Surveillance à distance de Bell offre des capacités évoluées de
personnalisation que le propriétaire du domicile contrôle entièrement grâce à
un site Web personnalisé. C'est le premier service du genre au Canada."
    Le service Surveillance à distance de Bell est facile à installer et à
utiliser. Peu importe où ils se trouvent, les clients peuvent accéder à leur
service sur Internet et le personnaliser en décidant du type d'alertes qu'ils
souhaitent recevoir, des personnes qui les recevront et de la manière dont
elles les recevront - par téléphone, par courriel ou par messagerie texte. En
plus de l'autosurveillance, les clients peuvent également opter pour une
surveillance 24 heures sur 24 par des professionnels expérimentés.
    

    Le service Surveillance à distance de Bell offre une vaste gamme de
capacités, notamment :

    - Sachez à quel moment les enfants rentrent à la maison : Les clients
      peuvent recevoir une alerte au travail quand leur enfant désactive le
      système au moyen de son NIP.
    - Permettez à des êtres chers de conserver leur indépendance : Grâce au
      service En sécurité à la maison de Bell, vous pouvez être au courant
      des activités normales qui se déroulent à l'intérieur de la maison. Par
      exemple, un client peut être averti si, à une heure donnée du matin, un
      parent âgé ne fait pas ce qu'il a l'habitude de faire.
    - Soyez averti des intrusions : Les clients peuvent décider de recevoir
      des alertes ou de faire acheminer des alertes à des personnes
      désignées, comme un membre de leur famille, un ami ou un voisin. Ou
      alors, ils peuvent choisir de faire surveiller leur demeure par le
      Centre de surveillance professionnel de Bell.
    - Evitez les dangers et les dommages coûteux causés par des accidents
      comme une inondation ou un incendie : Grâce à des dispositifs de
      sécurité comme des détecteurs d'eau et de fumée, les clients sont
      rapidement informés de dangers potentiels qui pèsent sur leur domicile,
      même lorsqu'ils n'y sont pas.
    - Surveillez à distance votre chalet ou la propriété que vous avez louée:
      Les clients peuvent utiliser les fonctions de gestion à distance pour
      savoir quand leur propriété secondaire est vacante ou occupée, pour
      activer et désactiver le système et pour être avertis des problèmes qui
      nécessitent leur attention.
    - Surveillez le réparateur, l'agent immobilier ou le promeneur de chiens:
      Les clients peuvent facilement autoriser l'accès provisoire à leur
      demeure et être informés chaque fois qu'une personne entre et sort de
      chez eux.
    - Vidéosurveillance : Le service Surveillance à distance possède une
      capacité vidéo optionnelle qui permet aux clients d'accéder à une
      vidéotransmission en continu à partir de leur site Web personnel, ou de
      recevoir des images dans leur boîte de courriel ou leur téléphone
      cellulaire en cas d'alerte.
    

    "Les Canadiens devraient pouvoir avoir l'esprit tranquille lorsqu'il
s'agit de la sécurité et de la protection de leur famille et de leur demeure,
a indiqué Jack Smith, président du Conseil canadien de la sûreté. Le service
Surveillance à distance est un outil important qui nous permet de veiller au
bien-être de nos proches et à la protection des biens qui nous sont précieux.
Le Conseil est ravi de s'associer à Bell Canada pour faire la promotion de la
sécurité et de la protection des familles canadiennes."

    Coût et disponibilité

    Le coût de base du service Surveillance à distance de Bell est de 19,95 $
par mois, et une trousse d'installation du service Surveillance à distance -
qui comprend une base, deux détecteurs d'ouverture de portes et fenêtres, un
détecteur de mouvements et un contrôle à distance - est offerte au prix de
299,99 $. De l'équipement et des services supplémentaires peuvent être achetés
séparément.
    Vous pouvez vous procurer le service Surveillance à distance de Bell sur
Internet ou par téléphone, au 888 722-3992.
    Pour de plus amples renseignements, visitez www.bellhomemonitoring.ca

    A propos de Bell Canada

    Bell Canada est le chef de file canadien des communications, avec
28 millions de connexions clients partout au pays. L'entreprise offre aux
consommateurs des solutions simples à tous leurs besoins de communications, y
compris des services téléphoniques, des services de communications sans fil,
le service Internet haute vitesse, la télévision numérique et la voix sur IP.
Bell offre également aux entreprises et aux gouvernements des services
intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC), et elle
est le chef de l'information virtuel des petites et moyennes entreprises. Bell
est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en
matière de communications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010
à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour plus
d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.




Renseignements :

Renseignements: Pour questions des médias, veuillez communiquer avec:
Paolo Pasquini, Relations avec les médias, Bell Canada, (416) 581-4268, 1 888
482-0809, paolo.pasquini@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.