Bell arrive à une entente consensuelle avec le Bureau de la concurrence au sujet de publicités antérieures

MONTRÉAL, le 28 juin 2011 /CNW Telbec/ - Bell Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu une entente avec le Bureau de la concurrence. Cette entente tient compte des préoccupations de l'agence en ce qui concerne l'utilisation de notes explicatives pour certains frais dans des publicités antérieures de Bell.

Bell est fondamentalement en désaccord avec la position du Bureau. Les publicités de Bell ont toujours respecté les lois en vigueur et sont comparables aux pratiques de publicité courantes antérieures et actuelles du secteur des communications et d'autres industries canadiennes. Cependant, Bell a décidé de régler immédiatement cette question et d'aller de l'avant en payant un montant administratif de 10 millions de dollars.

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE). Visitez Bell.ca ou BCE.ca pour en savoir plus.

SOURCE BELL CANADA

Questions des médias