Bell annonce des améliorations au portail Sympatico.ca



    TORONTO, le 31 août /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui plusieurs
améliorations à son portail Sympatico.ca, suite à une nouvelle entente conclue
avec Microsoft en vertu de laquelle Sympatico.ca et MSN.ca deviendront des
portails distincts. Bell a également annoncé quatre nouveaux canaux destinés à
informer et à divertir les visiteurs de Sympatico.ca.
    Dans le cadre de la nouvelle entente de trois ans, les partenaires
continueront de collaborer et d'échanger du trafic entre leurs portails
respectifs. Sympatico.ca, utilisera le nouveau moteur de recherche Bing(MD) et
continuera d'offrir aux annonceurs canadiens l'inventaire des services Windows
Live(MC) Hotmail(MD) et Messenger. La très populaire adresse
www.sympatico.msn.ca sera désormais redirigée vers Sympatico.ca.
    "Au cours des 14 dernières années, Sympatico.ca a été le portail numéro
un au Canada. Bell est un pionnier de l'industrie, c'est pourquoi nous
continuons d'investir dans le populaire portail Sympatico.ca afin de répondre
aux besoins de notre clientèle, a déclaré Kevin Crull, président - services
résidentiels de Bell. Au cours des cinq ans durant lesquels nous avons géré et
exploité avec succès le portail sympatico.msn.ca, Bell a vu l'industrie de la
publicité sur Internet évoluer considérablement. Il est clair que la création
de deux portails distincts permettra à chacun des partenaires de développer
son marché en ce qui a trait à la publicité en ligne et aux nouvelles
occasions de revenus."
    Sympatico.ca a développé sous sa bannière des sites qui ont connu un
immense succès, tel que; Celebedge.ca, un site de nouvelles sur les
célébrités, Fashionism.ca, qui porte sur la mode, InMusic.ca, qui offre la
populaire émission d'entrevues The Hook et la série de concerts Live @ The
Orange Lounge, le blogue technologique Sync, ainsi que Push.ca, un site
destiné aux adeptes du snowboard et du skateboard. Les différents sites de
Sympatico.ca, visités par 6,8 millions(1) de Canadiens chaque mois, resteront
exclusivement disponibles par l'entremise de Sympatico.ca.
    De plus, Bell a annoncé aujourd'hui le lancement de quatre nouvelles
sections sur son portail : Autos, InMovies.ca, YourMoney.ca et Best Health,
une publication de Reader's Digest.
    "Comme toujours, nous accordons priorité à l'expérience client : la
croissance continuelle des services et du contenu en ligne offerts par
Sympacito.ca en est la preuve, a dit Gary Anderson, vice-président de Bell
responsable de Sympatico.ca. La nouvelle entente nous donne une plus grande
souplesse sur le plan du contenu et de la publicité, et nous permet ainsi
d'améliorer nos offres aux annonceurs et aux utilisateurs. Tous les employés
de Sympatico.ca demeurent en place et continueront d'offrir un soutien sans
égal dans l'industrie sur le plan de la stratégie, des ventes, du contenu et
de la publicité."
    Sympatico.ca offre le meilleur choix de contenu en ligne au Canada, en
français et en anglais. Lancé en 1995, Sympatico.ca s'est distingué de ses
concurrents en tant que portail entièrement canadien offrant des solutions
innovatrices tant aux utilisateurs qu'aux annonceurs. Egalement reconnu comme
chef de file de l'industrie en marketing mobile, Sympatico.ca offre le plus
vaste réseau de publicité mobile au pays.
    Avec sa capacité de rejoindre plus de 80 % des Canadiens en ligne, un
contenu et des services inégalés et l'expertise reconnue de son équipe,
Sympatico.ca est l'éditeur en ligne de choix pour les annonceurs.

    A propos de Bell

    Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant
aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de
communications, y compris les services de Bell Mobilité, de Bell Internet et
de Bell Télé ainsi que le service local et interurbain de Bell Téléphonie.
Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif
en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver
de 2010 à Vancouver.
    Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus
d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.
    
    (1)comScore Media Metrix - Visteurs uniques - sans duplication -  basée
       sur une liste personnalisée - juin 2009
    




Renseignements :

Renseignements: Jacqueline Michelis, Relations avec les médias, Bell,
(613) 785-1427, jacqueline.michelis@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.