Bell Aliant gagne un prix international pour son innovation en matière de marketing



    Le service Expert PC aide les petites entreprises à réussir

    HALIFAX, le 11 juin /CNW/ - Bell Aliant a été désignée meilleure
entreprise de sa catégorie pour l'innovation en matière de marketing par la
Broadband Multimedia Marketing Association (BMMA) pour ses efforts de
sensibilisation relativement à son service Expert PC.
    Expert PC est un service de soutien en TI qui aide les clients des
petites entreprises de Bell Aliant. Ce service proactif assure la surveillance
et la gestion à distance des ordinateurs de bureau et des ordinateurs
portatifs des clients, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Des mesures
sont prises rapidement lorsqu'un problème lié au rendement de l'ordinateur est
détecté. Le service Expert PC permet aux techniciens de Bell Aliant de se
connecter à distance à l'appareil touché par le problème afin d'établir un
diagnostic et de tenter de résoudre le problème. Les clients du service Expert
PC peuvent communiquer avec les spécialistes qualifiés en informatique de Bell
Aliant par téléphone, par clavardage en direct ou par courriel.
    Le prix de l'innovation en matière de marketing est décerné à
l'entreprise qui fait preuve de la meilleure innovation de sa catégorie en
matière de théorie, de pratique ou d'activités de marketing. Tous les secteurs
de marketing sont admissibles à ce prix (c.-à-d. les produits, les promotions,
la publicité, les canaux de distribution, l'emballage, etc.). Les prix annuels
soulignent l'excellence et l'innovation en matière de marketing manifestées
par les fournisseurs de services Internet de l'ensemble de l'Amérique du Nord.

    BMMA est un organisme sans but lucratif qui vise à améliorer les
perspectives commerciales des fournisseurs de services dans l'industrie des
services DSL/large bande des ESLT. Ses membres comprennent Bell Aliant, Bell
Canada, AT&T, SaskTel, Actiontec, F-Secure et Embarq.

    A propos de Bell Aliant

    Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de
services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord. Par
l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de
six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de
communications et de technologie, y compris les services vocaux, la
transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des
solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux
xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI. Les
employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un
service à la clientèle de la plus haute qualité.




Renseignements :

Renseignements: Peter Murchland, Communications et relations publiques,
Bell Aliant, (877) 487-3165, peter.murchland@bellaliant.ca

Profil de l'entreprise

Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.