Bell Aliant appuie l'annonce du ministre sur l'abstention de réglementation des services téléphoniques locaux



    SAINT JOHN, le 5 avril /CNW/ - Bell Aliant donnait aujourd'hui un appui
total à l'annonce du ministre Bernier sur l'abstention de réglementation des
services téléphoniques locaux.
    "Au nom de tous les consommateurs, nous applaudissons le geste posé par
ce gouvernement et le leadership du ministre Bernier pour stimuler
l'établissement d'un cadre concurrentiel où les choix offerts aux clients ont
le dessus sur la concurrence, affirmait Stephen Wetmore, président et chef de
la direction d'Aliant. Les consommateurs pourront bénéficier d'un choix accru,
d'offres plus souples et d'une valeur supérieure à ce que nous pouvions
jusqu'à maintenant leur proposer."
    Les modifications apportées comprennent l'élimination des restrictions
liées à l'offre de promotions et à la sollicitation de clients ayant opté pour
un autre fournisseur de services locaux. Qui plus est, elles permettent plus
facilement à Bell Aliant de se faire accorder une abstention de la
réglementation, permettant ainsi à nos clients d'acquérir des produits et
services auprès de la société de leur choix à prix concurrentiels.
    Bell Aliant a l'intention de déposer des demandes d'abstention de
réglementation dans la région d'Halifax, ainsi que dans de nombreuses autres
régions admissibles dans l'ensemble de son territoire, et ce, dès que
possible.
    Bell Aliant faisait partie d'un groupe d'entreprises de
télécommunications qui avait interjeté appel auprès du Conseil des ministres
en mai 2006 pour modifier les règles en matière d'abstention de réglementation
des services téléphoniques locaux.

    A propos de  Bell Aliant

    Bell Aliant (TSX: BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs
régionaux de services de télécommunications en Amérique du Nord.  De par ses
exploitants, elle offre à une clientèle répartie dans six provinces
canadiennes des technologies et des services novateurs de transmission - voix,
données et vidéo - et d'Internet ainsi que des solutions d'affaires à valeur
ajoutée.   Bell Aliant propose en outre des services professionnels TI au
Canada et aux Etats-Unis grâce à ses centraux Xwave.  Les 10 000 employés de
l'entreprise s'engagent à offrir choix, commodité et qualité sans précédent en
matière de service à la clientèle et de produits.  Pour les consommateurs du
Canada atlantique, les produits et services de communication ont un seul nom :
Aliant.




Renseignements :

Renseignements: Isabelle Robinson, Communications et affaires publiques,
Bell Aliant, 1-866-694-6762, isabelle.robinson@bell.aliant.ca

Profil de l'entreprise

Bell Aliant Inc. - Français

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