Bell Aliant annonce le versement des distributions en espèces pour mars 2010

HALIFAX, le 22 mars /CNW/ - Le Fonds de revenu Bell Aliant Communications régionales (le Fonds ou Bell Aliant) (TSX : BA.UN) a déclaré aujourd'hui une distribution en espèces de 0,2417 $ la part pour le mois de mars 2010.

La distribution sera versée le 15 avril 2010 aux porteurs de parts inscrits le 31 mars 2010, à la fermeture des marchés. La déclaration de distributions futures doit être approuvée par les fiduciaires de Bell Aliant.

Dans la mesure où une partie quelconque de la distribution versée est désignée comme un dividende versé par Bell Aliant, cette partie est désignée comme un "dividende admissible" au sens donné à cette expression par la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et toute loi provinciale y correspondant.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord et un supporter officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

%SEDAR: 00023938EF c3703

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Alyson Queen, (866) 696-6700, alyson.queen@bellaliant.ca; Relations avec les investisseurs: Zeda Redden, (877) 487-5726, zeda.redden@bellaliant.ca

Bell Aliant Inc. - Français