Becel présente un événement historique pour inspirer et motiver les Canadiennes à aimer leur coeur



    
    Les concerts-bénéfice Aime ton coeur de Becel mettront en vedette les
    prestations uniques d'Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, Diana Krall et
    Chantal Kreviazuk
    

    MONTREAL, le 10 févr. /CNW/ - Le 23 avril, les Canadiens sont invités à
une soirée qui aidera à inspirer et mobiliser une nation. En organisant ce qui
pourrait être le plus grand événement du genre dans l'histoire du Canada Becel
présentera une soirée de musique à l'échelle du pays afin de sensibiliser les
femmes à la santé de leur coeur. Des chansons sorties droit du coeur et des
récits émouvants résonneront dans 86 salles au Canada, encourageant
particulièrement les femmes à prendre les mesures nécessaires pour réduire
leurs risques de maladies du coeur et d'accidents vasculaires cérébraux.
    Deux concerts en direct, un à Montréal et l'autre à Toronto, seront
diffusés simultanément dans 84 salles de cinéma. C'est dans ces salles que
Becel invite le public canadien, surtout les femmes, à se rendre, en compagnie
d'une amie, à une soirée d'espoir et d'inspiration où elles apprendront
comment de simples et petits changements à leur mode de vie pourraient les
aider à faire une grande différence dans la santé de leur coeur.
    "Grâce aux diffusions simultanées des spectacles, nous souhaitons que les
 chansons et les récits inspirent et motivent les femmes à apporter des
changements à leur mode de vie. En faisant ainsi, elles pourraient réduire
leurs risques de maladies du coeur jusqu'à 80 pour cent", a déclaré Margaret
McKellar, chef de la marque Becel. "Nous voulons que les femmes prennent
conscience du fait qu'elles ont le pouvoir d'aider à sauver une vie et qu'en
posant un petit geste pour aimer leur coeur, elles peuvent réduire leurs
risques de maladies du coeur et d'accidents vasculaires cérébraux."
    Entre le 1er février et la mi-mars, les consommateurs trouveront à
l'intérieur des emballages spécialement identifiés de Becel un code d'accès
échangeable en ligne à www.aimetoncoeur.ca contre deux billets gratuits pour
la diffusion simultanée à un cinéma participant. Pour chaque code d'accès
activé, Becel versera 1 $ à la campagne Le coeur tel qu'elles(MC) de la
Fondation des maladies du coeur, jusqu'à concurrence de 100 000 $.
    Les deux concerts en direct, un en français et l'autre en anglais, auront
lieu en soirée le 23 avril et seront diffusés simultanément le même soir dans
84 cinémas participants Cineplex et Empire au pays. Le concert de Toronto aura
lieu au Elgin Winter Garden et mettra en vedette, entre autres, Diana Krall et
Chantal Kreviazuk. Le concert en français aura lieu à Montréal, à la TOHU, et
mettra en vedette Isabelle Boulay et Laurence Jalbert.

    
    Au Québec, les diffusions simultanées des spectacles auront lieu dans les
    cinémas participants suivants:

    Concert en français
    -   Cineplex Odeon Sainte-Foy
    -   Cineplex Odeon Beauport (ville de Québec)
    -   Cineplex Odeon Brossard
    -   Galaxy Cinemas Victoriaville
    -   Galaxy Cinemas Fleur De Lys (Trois-Rivières)
    -   Cineplex Odeon Boucherville
    -   Galaxy Cinemas Sherbrooke
    -   StarCité Montréal
    -   Colossus Laval

    Concert en anglais
    -   ScotiaBank Theatre Montréal
    -   Coliseum Kirkland
    

    Diana Krall sera en tournée pour la promotion de son nouveau CD intitulé
"Quiet Nights" (disponible le 31 mars). Elle a adopté la cause et versera
fièrement 2 $ pour chaque billet vendu de sa tournée mondiale 2009 "Quiet
Nights" à la campagne Le coeur tel qu'elles de la Fondation des maladies du
coeur, en guise de remerciement au commanditaire en titre Becel.
    Selon la Fondation des maladies du coeur, les maladies du coeur et les
accidents vasculaires cérébraux représentent la principale cause de décès des
Canadiennes et constituent la plus grande menace pour leur santé, ce que
beaucoup d'entre elles ignorent.
    Becel espère que les femmes se mobiliseront pour apporter de petits
changements à leur mode de vie et partager cette information sur la santé
cardiaque avec leurs amies leur famille. Le 13 février, afin de renforcer et
faciliter ces changements, Becel lancera également la section "Pose un petit
geste" sur son site www.aimetoncoeur.ca. Cette section présentera aux femmes
des perspectives, de l'assistance, de l'information et des idées et comprendra
une variété d'outils personnalisables qui les aideront à fixer et à atteindre
leurs objectifs pour la santé de leur coeur.
    Fier commanditaire de la Fondation des maladies du coeur depuis plus de
20 ans, Becel a participé à de nombreux programmes, notamment en tant que
commanditaire en titre de la campagne Le coeur tel qu'elles et commanditaire
de nombreuses initiatives éducatives stratégiques et de matériel éducatif
ciblant les médecins, les diététistes et les consommateurs.
    Apprenez-en davantage sur les concerts-bénéfice Aime ton coeur au
www.aimetoncoeur.ca

    A propos de Unilever

    Unilever, l'une des plus importantes sociétés de produits de consommation
au monde, ajoute de la vitalité à la vie en répondant aux besoins quotidiens
des consommateurs en matière de nutrition, d'hygiène et de soins personnels.
Chaque jour, 160 millions de personnes choisissent les marques de Unilever
pour alimenter leur famille, se nettoyer et nettoyer leur maison.
    Unilever est surtout reconnue au Canada pour les marques suivantes :
Becel(R), Lipton(R), Red Rose(R), Slim-Fast(R), Hellmann's(R), Knorr(R),
Breyers(R), Popsicle(R), AXE(R), Vaseline(R), Vim(R), Q-tips(R), Dove(R),
Suave(R), Sunsilk(R) et Degree(R).
    Unilever emploie près de 2 000 personnes au Canada et a enregistré des
ventes de plus de 1,3 milliard de dollars canadiens en 2007.
    Pour plus de détails, visitez www.unilever.ca.





Renseignements :

Renseignements: Pour plus de renseignements, visitez www.aimetoncoeur.ca
ou communiquez avec: Sylvie Robitaille, Le Cabinet de relations publiques
NATIONAL, (514) 843-2354, srobitaille@national.ca

Profil de l'entreprise

Unilever Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.