BDC se classe une fois de plus parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada grâce à des pratiques exemplaires en matière de ressources humaines

MONTRÉAL, le 22 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le milieu de travail de la Banque de développement du Canada (BDC) lui a valu l'honneur de figurer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada pour une huitième année d'affilée.

« Cette reconnaissance prouve une fois de plus que l'engagement de BDC à cultiver un milieu de travail positif et productif porte ses fruits, a affirmé Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines à BDC. Comme le nombre de candidats grandit d'année en année, nous sommes très heureux de faire partie de cette prestigieuse liste depuis les huit dernières années. »

Le palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada est le plus important projet éditorial en son genre au pays, et chaque année, des milliers d'employeurs participent au processus de candidature. Les employeurs sont évalués à partir de différents critères, notamment l'ambiance au travail, les occasions sociales, les avantages sociaux, la formation et le développement, la gestion du rendement, l'engagement au sein de la communauté et l'environnement de travail physique

En 2012, BDC a été sélectionnée parmi les meilleurs employeurs dans quatre catégories différentes : diversité, Néo-Canadiens, Canadiens de plus de 40 ans, et meilleurs employeurs de Montréal.

À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque, de titrisation et de consultation à plus de 28 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l'économie canadienne. Visitez www.bdc.ca pour obtenir plus d'information.

À propos du palmarès des 100 meilleurs employeurs
Mediacorp Canada Inc. est le plus grand éditeur de guides et de périodiques sur l'emploi au Canada. Cette entreprise fondée en 1992 et établie à Toronto organise depuis 15 ans le projet annuel des 100 meilleurs employeurs au Canada, auquel s'ajoutent 22 classements régionaux ou d'intérêt particulier. Pour établir le palmarès de cette année, Mediacorp a examiné l'historique de recrutement de plus de 75 000 employeurs à l'échelle nationale. Les candidats se sont soumis à un processus exhaustif incluant un examen détaillé de leurs activités et de leurs pratiques en matière de RH. Ils ont ensuite été comparés aux autres candidats de leur secteur et de leur région.

SOURCE : Banque de développement du Canada

Renseignements :

Daniela Pizzuto
Relations publiques, BDC
514 496-6768
daniela.pizzuto@bdc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.