BBA se requalifie parmi les sociétés les mieux gérées au Canada - La firme conserve son titre pour une troisième année consécutive et poursuit sa croissance

MONT-SAINT-HILAIRE, QC, le 22 févr. 2011 /CNW Telbec/ - Lauréate des éditions 2008 et 2009 du concours Les 50 sociétés les mieux gérées au Canada, BBA est fière d'annoncer qu'elle conserve son titre des Mieux gérées en se requalifiant pour l'année 2010. Ce prestigieux concours national est commandité par Deloitte, le Groupe Entreprises CIBC, le journal Les Affaires, le National Post et la Queen's School of Business.

BBA est une firme de génie-conseil privée œuvrant principalement dans les secteurs de l'énergie, des mines et des métaux ainsi qu'en pétrole et chimie. Depuis plus de 30 ans, BBA a acquis une solide réputation auprès de la clientèle industrielle qu'elle dessert.

« Cette troisième nomination comme l'une des sociétés les mieux gérées au Canada vient reconnaitre que notre croissance des dernières années solidifie et bonifie notre position de firme d'expertise de premier choix pour l'industrie », a déclaré Steeve Fiset, président et chef de la direction de BBA.

À propos de BBA

BBA est une firme de génie-conseil canadienne comptant plus de 600 employés. Elle offre des services d'ingénierie s'appuyant sur un haut niveau d'expertise, notamment dans les secteurs de l'énergie, des mines et des métaux ainsi qu'en pétrole et chimie. BBA se démarque dans le milieu du génie par une prestation unique de services intégrés regroupant le service-conseil aux dirigeants d'entreprise, l'expertise technique à l'exploitation et la mise en service. L'entreprise a son siège social à Mont-Saint-Hilaire, près de Montréal, et possède des bureaux à Montréal, Vancouver et Labrador City. www.bba.ca

À propos du programme des 50 sociétés les mieux gérées au Canada

Le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, qui existe maintenant depuis 18 ans, demeure le sceau d'excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d'affaires dépasse 10 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d'entreprises y participent dans le cadre d'un processus indépendant et rigoureux permettant d'évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe trois niveaux de prix : 1) les Mieux gérées (les 50 nouvelles lauréates choisies chaque année); 2) les Requalifiées (anciennes lauréates qui conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d'un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances); 3) les membres du Club Platine (lauréates qui conservent le titre de Mieux gérées pendant au moins six années consécutives). Le programme est commandité par Deloitte, Groupe Entreprises CIBC, le journal Les Affaires, le National Post et la Queen's School of Business. Pour en savoir plus, visitez www.canadas50best.com.

SOURCE BBA

Manon St-Arnaud, BBA