BBA ouvre deux nouvelles places d'affaires au Québec

La firme de génie-conseil poursuit son plan d'expansion en ajoutant des bureaux à Brossard et Québec

MONT-SAINT-HILAIRE, QC, le 8 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Affichant un taux de croissance exceptionnel depuis les cinq dernières années, la firme de génie-conseil BBA a récemment ouvert deux nouveaux bureaux au Québec.

L'un d'eux est situé dans la ville de Québec, sur le boulevard Laurier. Il assure la présence d'une équipe d'experts en optimisation de contrôle de procédés et de contrôle avancé, une expertise acquise par l'intégration de la firme Top Control, en mars dernier. Cette nouvelle place d'affaires à Québec permettra à BBA de mieux desservir ses nombreux clients de l'est de la province.

Situé à Brossard, à proximité des autoroutes 10 et 30, le bureau de Brossard accueille quant à lui une équipe multidisciplinaire dont le mandat premier est de réaliser des projets d'infrastructures énergétiques et industrielles pour certains clients qui œuvrent notamment dans le secteur de l'industrie minière. Le personnel du Service administratif de BBA a également pris place dans ces nouveaux locaux.

BBA compte actuellement plus de 700 employés dans ses six places d'affaires au Canada et en comptera plus de 750 d'ici la fin de 2011. Il s'agit d'une croissance de plus de 85 % en deux ans, puisque la firme ne comptait que 400 employés au début de 2010.

« La présence de BBA à Québec et à Brossard s'inscrit parfaitement dans notre stratégie, qui vise à nous rapprocher à la fois de notre clientèle et d'une main-d'œuvre de talent. Nous poursuivons ainsi notre plan de diversification géographique. D'autres places d'affaires sont à prévoir ailleurs au pays, au cours des prochains mois », a déclaré monsieur Steeve Fiset, président et chef de la direction de BBA.

À propos de BBA

La firme de génie-conseil canadienne BBA compte plus de 700 employés. Elle offre des services d'ingénierie qui s'appuient sur un haut niveau d'expertise, notamment dans les secteurs de l'énergie, des mines et métaux ainsi qu'en pétrole et chimie. BBA se démarque dans le milieu du génie par une prestation unique de services intégrés regroupant le service-conseil aux dirigeants d'entreprise, l'expertise technique à l'exploitation et la mise en service. Son siège social est situé à Mont-Saint-Hilaire, près de Montréal. La firme possède également des bureaux à Brossard, Labrador City, Montréal, Québec et Vancouver. www.bba.ca

SOURCE BBA

Manon St-Arnaud, BBA