BAJA, INC. procède au rappel volontaire du scooter BAJA, 50 cm(3)

TORONTO, le 10 févr. /CNW/ - La société BAJA, INC. procède au rappel volontaire des scooters MY2008 BAJA SC50 (nd'article 27-9887) vendus par Canadian Tire. Environnement Canada a établi que ces scooters contreviennent au Règlement sur les émissions des véhicules routiers et de leurs moteurs. Les consommateurs sont priés d'en cesser l'utilisation et de retourner leur scooter à un magasin Canadian Tire, où ils seront remboursés selon le prix d'achat payé.

Ces scooters ont été fabriqués en Chine, par la société CHONGQUING HUANSONG INDUSTRIAL GROUP CO. LTD., et se reconnaissent à une étiquette blanche, fixée sur le silencieux ou la transmission et portant le numéro de série du moteur, soit le 8TMTC.049MC3 (le « scooter »). Le numéro d'identification de véhicule du scooter commence par les lettres LWG.

Afin de recevoir un remboursement intégral de Canadian Tire, les consommateurs sont priés de retourner leur scooter dans un magasin de la société et d'apporter une preuve d'achat et un titre de propriété.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de ce rappel, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Baja, entre 9 h et 19 h, HE, au numéro sans frais 1-888-863-BAJA (2252).

SOURCE Société Canadian Tire Limitée

Renseignements :

Stephan Kannarr
Stephan.kannarr@bajamotorsports.com
1-866-250-7155

Profil de l'entreprise

Société Canadian Tire Limitée

Renseignements sur cet organisme

Recalls

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.