B2B Trust et la Canada-Vie concluent des ententes de distribution relativement au programme de prêts investissement

TORONTO, le 15 juin 2011 /CNW Telbec/ - B2B Trust et la Canada-Vie ont conclu des ententes pour la distribution de prêts investissement aux clients des fonds distincts de la Canada-Vie. Ces nouvelles ententes permettront d'offrir des taux privilégiés sur les prêts investissement aux investisseurs canadiens qui acquerront, par l'entremise d'agents d'assurance accrédités, des polices de fonds distincts admissibles de la Canada-Vie.

« B2B Trust est très heureuse d'ajouter la Canada-Vie à sa liste d'alliances de distribution. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir un maximum d'options et de souplesse aux agents généraux gestionnaires et aux agents d'assurance de partout au pays », affirme Susi McCord, première vice-présidente, Marketing et distribution pour B2B Trust. « Le secteur de l'assurance est l'un des secteurs qui affichent la plus forte croissance au Canada, et B2B Trust est fière d'offrir aux conseillers sur le marché des fonds distincts ses produits et services conçus sur mesure pour le secteur de l'assurance. »

« La Canada-Vie offre aux particuliers une vaste gamme de produits de placement qui conviennent à leurs besoins variés, à leurs objectifs et à leur seuil de tolérance au risque », mentionne Michael Campbell, vice­président du développement des marchés pour la Canada-Vie. « Nous sommes heureux d'ajouter des possibilités de placements pour les conseillers et leurs clients grâce au programme souple de prêts investissement qu'offre B2B Trust. »

B2B Trust, une filiale à part entière de la Banque Laurentienne du Canada, est l'un des principaux fournisseurs en ce qui concerne les prêts investissement et les prêts REER offerts aux tiers par les conseillers et les agents des secteurs de l'assurance et des fonds communs de placement, ainsi que par les courtiers et les agents généraux gestionnaires (AGG). Les fonds distincts sont offerts exclusivement par l'intermédiaire d'alliances de distribution conclues avec les plus importantes compagnies d'assurance, dont la Canada-Vie.

À propos de la Canada-Vie
Au Canada, la Canada-Vie offre un large éventail de produits et de services d'assurance et de gestion du patrimoine à l'intention des particuliers, des familles et des propriétaires d'entreprise dans l'ensemble du pays. Ces produits comprennent les placements, l'épargne et la retraite, les rentes et l'assurance en cas de décès, d'invalidité ou de maladie grave. Les produits de la Canada-Vie sont distribués par l'entremise de conseillers indépendants associés à des AGG ainsi qu'à des comptes nationaux.

À propos de B2B Trust
B2B Trust fournit aux conseillers des produits et des services financiers supérieurs destinés à leurs clients de partout au Canada. Elle est un chef de file des prêts investissement et des prêts REER offerts aux tiers, un fournisseur de première classe de produits de dépôt de gros et un fournisseur de longue date de comptes autogérés, de services bancaires et de prêts hypothécaires. Son siège social est situé à Toronto, et elle dispose de représentants régionaux partout au Canada, ce qui lui permet d'offrir sa gamme de produits et de services dans tout le pays. B2B Trust est une société de fiducie à charte fédérale et une filiale à part entière de la Banque Laurentienne du Canada. Son site Web se trouve à l'adresse b2btrust.com.

Au Québec, toute référence au terme conseiller correspond à conseiller en sécurité financière au titre des polices d'assurance individuelle et de fonds distincts, et à conseiller en assurance collective/régimes de rentes collectives au titre des produits collectifs.

® B2B TRUST est une marque de commerce enregistrée au nom de B2B Trust.

SOURCE B2B TRUST - Français

Lisa An
Veritas Communications
416.955.4587