AXA fait un don de 20 000 $ aux victimes du séisme en Haïti

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Devant l'état d'urgence au lendemain du violent séisme qui a frappé Haïti, AXA a fait un don de 20 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin d'appuyer les mesures de secours mises sur pied pour venir en aide aux milliers de victimes.

Le tremblement de terre, survenu le 12 janvier dernier, a détruit des milliers de vies et provoqué l'effondrement de toits, d'abris et de bâtiments. Le don de AXA contribuera à appuyer tous les efforts de recherche, de sauvetage et d'évacuation ainsi qu'à offrir aux sinistrés des abris, de l'eau potable et un soutien médical.

En guise de solidarité aux Haïtiens frappés par cette tragédie, AXA invite ses employés qui le désirent, de même que l'ensemble de son réseau de courtage, à appuyer les efforts de la Croix-Rouge en contribuant par un don en argent au fonds du séisme en Haïti de la Croix-Rouge canadienne. Les dons peuvent être faits en ligne sur le site de la Croix-Rouge au www.croixrouge.ca/faitesundon, par téléphone en composant sans frais le 1 800 418-1111 ou encore en personne à n'importe quel bureau de la Croix-Rouge.

AXA joint ainsi sa voix à celle des milliers d'autres personnes solidaires de la grande communauté haïtienne afin de l'aider à se remettre sur pied le plus rapidement possible.

À propos de AXA

Présente partout au Canada, AXA offre à ses clients, par l'entremise de ses 2 200 employés et quelque 4 000 courtiers et conseillers, une gamme étendue de produits d'assurances de dommages et d'assurances de personnes. En 2008, son chiffre d'affaires s'élevait à 1,9 milliard de dollars canadiens et son bénéfice net atteignait 82 millions de dollars canadiens. AXA au Canada est membre du Groupe AXA, leader mondial de la protection financière, dont les activités s'exercent principalement en Europe de l'Ouest, en Amérique du Nord et dans la région de l'Asie/Pacifique. Dans le monde, 80 millions de clients font confiance à AXA.

SOURCE AXA CANADA

Renseignements : Renseignements: Anne Pedicelli, Directrice, Communications externes, Assurances de dommages, AXA Assurances, (514) 282-6817, poste 4338, Anne.Pedicelli@axa-assurances.ca

AXA CANADA

CATASTROPHE EN HAITI