AXA Assistance Canada lance une ligne d'assistance téléphonique sur la pandémie H1N1 pour les entreprises



    MONTREAL, le 10 sept. /CNW Telbec/ - AXA Assistance Canada lance une
ligne d'assistance téléphonique sur la pandémie H1N1 au service des dirigeants
et des ressources humaines des entreprises pour les soutenir dans leur plan de
continuité des affaires et réduire l'impact sur leurs activités.
    AXA Assistance Canada, spécialiste de l'assistance médicale 24h/24,
innove en créant une ligne d'assistance d'urgence pour les compagnies
permettant aux dirigeants et aux ressources humaines d'avoir rapidement accès
par téléphone à une infirmière ou à un médecin, pour toute problématique due à
la pandémie H1N1 qui pourrait subvenir dans le milieu de travail.

    Plan de continuité et proactivité

    Les ressources humaines des organisations se doivent d'être proactives
face à la menace de pandémie H1N1. Avec l'automne approchant à grands pas,
elles doivent pouvoir trouver l'aide nécessaire pour limiter la propagation du
virus H1N1 et l'absentéisme, assurer une action rapide et efficace pour
protéger l'espace de travail et ainsi réduire le plus possible l'impact
opérationnel et financier sur leurs activités.

    
    Les réponses de professionnels de la santé adaptées à la réalité des
    entreprises
    

    Face à la pandémie H1N1, plusieurs situations difficiles pourront se
présenter au sein des entreprises, que ce soit un employé présentant des
symptômes ou devant se déplacer pour raison professionnelle dans une zone à
risques, ou des employés dans certaines situations particulières (femmes
enceintes, parents de jeunes enfants...). Les compagnies abonnées à la ligne
d'assistance téléphonique sur la pandémie H1N1 pourront se préparer à ces
situations grâce à AXA Assistance Canada, en s'appuyant sur l'aide de
professionnels de la santé qui les guideront par des réponses concrètes et
adaptées au cas par cas.
    Pour plus d'informations ou pour abonner votre compagnie à la ligne
d'assistance H1N1, appelez le 1-877-245-H1N1 (4161) ou visitez notre site
internet www.axa-assistance.ca

    
    -------------------------------------------------------------------------
    A propos d'AXA Assistance

    AXA Assistance Canada, filiale canadienne du groupe AXA Assistance basée
    à Montréal depuis 1999, propose des services d'assistance médicale,
    routière et juridique à plus de 500 000 clients au Canada.

    Filiale à 100% du Groupe AXA, AXA Assistance est l'un des leaders
    mondiaux de l'assistance et intervient dans les domaines de la Santé, du
    Voyage, du Domicile (habitation & services à la personne) et de
    l'Automobile. En forte croissance, AXA Assistance intervient dans plus de
    200 pays et est directement implantée dans plus de 30 pays sur les
    5 continents. Plus de 6000 collaborateurs traitent chaque année près de
    9 millions de dossiers.
    -------------------------------------------------------------------------
    




Renseignements :

Renseignements: Presse: Karen Gergereau, (514) 285-9053, ext 4523,
karen.gergereau@axa-assistance.ca

Profil de l'entreprise

AXA Assistance Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme

VIRUS DE LA GRIPPE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.