Avis public - La livraison de colis possible partout au Québec avec Expedibus

MONTRÉAL, le 3 juin 2011 /CNW Telbec/ - En vue de la grève possible de Postes Canada, Expedibus souhaite rappeler qu'elle assure la livraison de colis partout dans la province grâce à 500 points de service. En opération 365 jours par année, y compris les fins de semaine et les jours fériés, Expedibus permet un envoi de colis fiable, rapide et abordable.

Expedibus est la messagerie interurbaine par autocar la plus rapide au Québec avec près de 20 départs par jour vers certains points de service. Expedibus offre également un service de cueillette et de livraison dans plus de 55 villes au Québec, permettant ainsi à plus de gens de bénéficier du service.

On peut obtenir le service d'Expedibus en composant le 1 888 999-3977 # 4010, ou en écrivant à info@expedibus.com. Nous vous invitons également à visiter www.expedibus.com pour de plus amples renseignements.

« Depuis plus de huit ans maintenant, nous avons assuré la livraison adéquate et sans interruption de plus d'un million de colis annuellement à travers le Québec. La fréquence élevée des départs et les bas tarifs font que le service de livraison de colis d'Expedibus gagne toujours en popularité », souligne Susy Baron, chef des ventes et de produit, messagerie Expedibus.

Comme les tarifs ne sont pas sujets à une surcharge de carburant, Expedibus est en mesure d'offrir un service hautement concurrentiel. Pour le trajet entre Montréal et Québec par exemple, 18 départs sont prévus chaque jour, il n'en coûtera que 7,25 $ et le colis arrivera à destination en trois heures.

À propos d'Expedibus
Fondée en 2003, Expedibus est une marque de commerce gérée par Orléans Express et trois autres transporteurs du Québec. Elle a vu le jour grâce au regroupement de ces quatre transporteurs afin d'offrir le meilleur service de messagerie interurbaine par autocar au Québec.

SOURCE Expedibus

Source : Renseignements :
Expedibus

Marie-Ève Plamondon