Avis nos clients - ATTENTATS DE PARIS

MONTRÉAL, le 16 nov. 2015 /CNW Telbec/ - PMU Québec inc,  ainsi que son équipe, a suivi avec consternation et incompréhension  les évènements terribles survenus à Paris et se joint aux pensées de tristesse et sympathies envers les victimes, leurs proches, la France toute entière. Nous condamnons vivement ces actes de violence.

Si applicable à vos risques, PMU Québec rappelle qu'un plan de sécurité incendie et mesures d'urgence se doit de contenir la marche à suivre concernant le risque de tireurs actif, notamment pour les établissements de réunions. Pour nos clients,  nous vous prions de consulter et de réviser vos procédures à la section applicable. De plus, il est essentiel d'informer votre clientèle, employé et fournisseur que vous êtes en mesure de répondre dans les règles de l'art à cette mesure d'urgence. Nous vous demandons également de vérifier les moyens de communications qui sont à votre disposition vous permettant de communiquer à l'intérieur et à l'extérieur de votre bâtiment advenant un tireur actif.

Nous pouvons répondre à vos questions relativement à vos mesures d'urgence concernant les tireurs actifs ainsi qu'aux formations à prévoir pour les intervenants dans une telle éventualité.

Depuis sa fondation, PMU Québec inc. s'est donné comme mission de développer des outils efficaces en mesures d'urgence pour les compagnies et organisations désireuses d'être à la fine pointe des exigences en ce domaine. Chef de file en mesures d'urgence au Québec, nous sommes reconnus, pour la qualité de notre travail et surtout pour l'implantation de mesures d'urgence, de formations, de certifications et approbations de tous genres, et ce autant de notre clientèle, de nos pairs ainsi que de l'ensemble des décideurs du domaine de la sécurité civile.

Nous demeurons disponibles pour vous,

SOURCE P.M.U. Québec

Renseignements : Informations médias : 514-499-8496 ou info@pmuquebec.com