Avis médias - Montréal Auto Prix annonce un engagement concernant le réseau électrique au Québec

MONTRÉAL, le 25 avril 2017 /CNW Telbec/ - En présence du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, M. Pierre Arcand, et de la conseillère municipale associée au transport pour la Ville de Montréal, Mme Elsie Lefebvre, Montréal Auto Prix invite les représentants des médias à une annonce concernant le réseau électrique au Québec.

Rappelons qu'il y a un an, l'entreprise a ouvert le tout premier établissement de vente de véhicules hybrides et électriques usagés au Canada. Cette annonce viendra poursuivre l'engagement de Montréal Auto Prix en matière de politique d'électrification des transports visant, entre autres, à favoriser une utilisation plus écoresponsable du transport individuel et réduire ainsi l'émission de GES.

QUOI :

Conférence de presse sur l'électrification des transports

QUAND

Vendredi 28 avril à 11 h 00

OÙ

Montréal Auto Prix

5600, Métropolitain Est

SOURCE Montréal Auto Prix

Renseignements : Arielle Mathieu, Octane Stratégies, 514 260-4372, amathieu@octanestrategies.com