Avis médias - Marathon Oasis Rock 'n' Roll 2015 - Annonces de la Ville de Montréal et d'Oasis sur l'avenir du Marathon

MONTRÉAL, le 16 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités au lancement des festivités entourant la 25e édition du Marathon Oasis Rock 'n' Roll de Montréal. Pour marquer cette 25e édition, la Ville de Montréal procèdera à une annonce concernant le 375e anniversaire de la ville. Le partenaire Oasis annoncera également une bonne nouvelle sur l'avenir du Marathon à Montréal.

Cette conférence de presse se fera en présence, notamment, de Mme Dominique Arsenault, porte-parole du Marathon, M. Dimitrios (Jim) Beis, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable des sports et loisirs, M. Jean Gattuso, président et chef de l'exploitation des Industries Lassonde, Mme Céline Muloin, présidente-directrice générale de la Fondation Tel-jeunes, Mme Marie Lefebvre, chef de division - Image de marque et mise en marché, Société de transport de Montréal, M. Marc Desjardins, directeur général de la Fédération de l'athlétisme du Québec et M. Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

QUOI :

CONFÉRENCE DE PRESSE - Annonce ville de Montréal et d'Oasis sur le Marathon oasis rock 'n' roll

QUAND :

LE VENDREDI, 18 SEPTEMBRE à 10 H 30

OÙ :

HALL D'HONNEUR

Hôtel de ville de Montréal

275, rue Notre-Dame Est

SOURCE Marathon Oasis Rock''n''Roll de Montréal

Renseignements : ou pour faire une demande d'entrevue, veuillez contacter : Arielle Mathieu, cell : 514 260-4372, amathieu@octanestrategies.com

Marathon Oasis Rock''n''Roll de Montréal