Avis médias - Assemblée annuelle des actionnaires de Groupe TVA inc.

MONTRÉAL, le 30 avril 2015 /CNW Telbec/ - Groupe TVA inc. tiendra son assemblée annuelle des actionnaires, le mardi 5 mai 2015 à 11 h. Les représentants des médias qui souhaitent y assister peuvent se présenter à l'adresse suivante :

DATE :   Mardi le 5 mai 2015

HEURE :   11h

LIEU :   TVA
1425, rue Alexandre-de-Sève
Montréal (Québec)
Studio E

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l'industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et télévisuelle et des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d'émissions de divertissement, d'information et d'affaires publiques et d'édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

SOURCE Groupe TVA

Véronique Mercier, Vice-présidente, Communications, Groupe Média et Groupe TVA inc., 514 526-9251 poste 3972, veronique.mercier@tva.ca