Avis média - Retrait de produit: bouteilles de 1.18 litres de Molson Dry

MONTRÉAL, le 21 avril /CNW Telbec/ - Molson Coors retire les bouteilles de Molson Dry de 1.18 litres portant un bouchon dévissable noir ET un code de production débutant par D01. Ce code est imprimé directement sur le goulot de la bouteille.

Certaines de ces bouteilles produites pour le marché québécois le 1er avril dernier pourraient avoir été étiquetées incorrectement et indiquer qu'elles contiennent 5.5% d'alcool plutôt que 10.1%. Molson Coors prend des mesures proactives afin de remédier à la situation et informe actuellement tous les détaillants afin d'assurer que ces produits soient immédiatement retirés des étalages.

Les consommateurs qui auraient déjà acheté une bouteille de Molson Dry 1.18 litres portant un bouchon dévissable noir ET un code de production débutant par D01 sont invités à communiquer avec Molson Coors au 1-800-MOLSON-1 (1-800-665-7661) pour de plus amples informations sur la manière d'échanger ce produit.

Molson Coors a pris cette décision parce que la consommation responsable lui tient à cœur et afin d'assurer que le consommateur obtienne bien le produit qu'il croit acheter.

SOURCE MOLSON COORS CANADA

Renseignements :

Marie-Hélène Lagacé
Molson Coors Canada
514-710-2294
mariehelene.lagace@molsoncoors.com

Profil de l'entreprise

MOLSON COORS CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.