Avis Média - La ministre McKenna rendra visite aux élèves de 4e année de l'école Canadian Rockies

BANFF, AB, le 9 mars 2017 /CNW/ - Suite au retour des bisons dans le parc national Banff, la ministre de l'Environnement et du Changement climatique et ministre responsable de Parcs Canada sera à l'école primaire Canadian Rockies pour rencontrer une classe de 4e année.

Les élèves de 4e année échangeront avec la ministre sur leurs connaissances du projet de réintroduction des bisons au parc national Banff.

Veuillez noter que cet avis peut être modifié sans préavis.

En voici les détails :

Date :

Le 10 mars 2017

Heure :

9 h 30 (HNR)

Les médias sont priés d'être présents à 9 h 15.

Lieu :

École Canadian Rockies

325, rue Squirrel

Banff (Alberta)

Les médias désirant participer peuvent s'inscrire à l'avance en communiquant avec christina.tricomi@pc.gc.ca.

SOURCE Parcs Canada

Renseignements : et R.S.V.P. : Christina Tricomi, Agente, relations publiques et communications | Unité de gestion de Banff, Agence Parcs Canada, 403-762-1526, christina.tricomi@pc.gc.ca; Marie-Hélène Brisson, Gestionnaire, événements ministériels et liaison, Agence Parcs Canada, 613-797-2730, marie-hélène.brisson@canada.ca

LIENS CONNEXES