AVIS IMPORTANT DE SÉCURITÉ : RAPPEL VOLONTAIRE DES MINI-BOUGIES NON PARFUMÉES EVERYDAY ESSENTIALS(MC) OFFERTES EN EMBALLAGES DE 100

BRAMPTON, ON, le 15 avril /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) a procédé au rappel volontaire des Mini-bougies non parfumées Everyday EssentialsMC offertes en emballages de 100 pour des raisons de sécurité. La flamme pourrait devenir trop haute et risquer d'occasionner des brûlures ou mettre le feu.

Les produits visés sont les suivants :

• Mini-bougies non parfumées Everyday EssentialsMC offertes en emballages de 100 ; CUP 057197356366 et 060383867164

Ces produits sont offerts à l'échelle nationale dans les magasins de Loblaw détenus par la société ainsi que ses magasins franchisés et affiliés indépendants. Pour obtenir la liste complète des magasins, veuillez visiter le http://www.loblaw.com/fr/apercu_profil.html

Tous les produits potentiellement touchés ont été retirés des tablettes.

Les clients peuvent rapporter le produit à tout magasin de détail de Loblaw ou magasin affilié où le comptoir de service à la clientèle leur offrira un remboursement complet (même sans reçu) ou communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-296-2332 ou à l'adresse serviceclientele@presidentschoice.ca.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce rappel aurait pu causer. La santé et la sécurité de la clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Nous avons à cœur de permettre à nos clients d'effectuer leurs achats dans un environnement sain et propre et de leur offrir des produits dont la fabrication, l'approvisionnement et la manipulation se font de façon responsable.

Pour plus de renseignements concernant ce rappel volontaire, les consommateurs peuvent communiquer avec le Service des relations avec la clientèle le Choix du Président :

1-800-296-2332 ou serviceclientele@presidentschoice.ca.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Les clients sont invités à communiquer avec le :
Service des relations avec la clientèle le Choix du Président :
1-800-296-2332 ou serviceclientele@presidentschoice.ca.

Les médias sont invités à communiquer avec :
Le Service des relations publiques de Les Compagnies Loblaw limitée
pr@loblaw.ca ou 514 383-8800, poste 6142