AVIS IMPORTANT À TOUS LES RETRAITÉS DES SECTEURS PUBLIC ET PARAPUBLIC

QUÉBEC, le 29 avril /CNW Telbec/ - Les personnes retraitées des secteurs public et parapublic peuvent compléter la couverture d'assurance médicaments offerte par la RAMQ avec le régime d'assurance maladie complémentaire 3997, offert par l'AQRP en partenariat avec La Capitale assurance et gestion du patrimoine.

Le régime 3997 offre de nombreux avantages. Il inclut plusieurs médicaments prescrits et non remboursés par la RAMQ, ainsi que le remboursement d'une gamme importante d'autres frais liés à la santé. Le transfert sans preuve d'assurabilité est possible à certaines conditions.

Le régime 3997 est offert aux membres de l'AQRP à des taux très compétitifs (taux mensuels au 1er mai 2011) :

• Protection individuelle : 28,19 $
  • Protection familiale : 51,04 $

L'adhésion à l'AQRP donne accès à de nombreux autres avantages et services.

Pour obtenir de plus amples informations à propos du régime 3997, les personnes retraitées sont invitées à entrer en contact avec l'AQRP :

• Téléphone (lignes directes) :
    • 1 866 497-1548
    • 1 800 653-2747, poste 0
    • 1 800 653-2747, poste 25
  • Télécopieur : 418 683 9567
  • Courriel : secretariat@aqrp.qc.ca
  • En personne (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30) : 5400, boulevard des Galeries, bureau 111, Québec

L'AQRP est la principale association indépendante de retraités de l'État au Québec. Tous les retraités des secteurs public et parapublic peuvent y adhérer, y compris ceux des réseaux de l'éducation, de la santé et des services sociaux.

SOURCE AQRP - ASSOCIATION QUEBECOISE DES RETRAITE(E)S DES SECTEURS PUBLIC ET PARAPUBLIC

Source : AQRP

Renseignements (médias seulement) :
Mathieu Santerre, 418 928-2608, communication@aqrp.qc.ca