Avis important - LE FRAPRU PUBLIE, DEMAIN, SON BULLETIN ÉLECTORAL

MONTRÉAL, le 28 avril /CNW Telbec/ - C'est le vendredi 29 avril, à 8 heures, que le Front d'action populaire en réaménagement urbain publiera son traditionnel bulletin de fin de campagne électorale. C'est par un système de notation par lettres, allant de A à E, que le FRAPRU évaluera la qualité des engagements pris par le Parti conservateur, le Parti libéral, le Nouveau parti démocratique, le Bloc québécois et le Parti vert sur les questions de logement et d'itinérance. Le FRAPRU, qui a multiplié les actions tout au long de la campagne électorale, jugera aussi de la place que ces enjeux ont pris dans les campagnes des différents partis.

Aide-mémoire

• Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement, 981 800 ménages locataires ont des « besoins impérieux de logement » au Canada. Parmi ces ménages, 260 700 habitent au Québec, dont 155 900 dans la région métropolitaine de Montréal, 23 800 dans celle de Québec, 9000 à Gatineau, 6700 à Sherbrooke, 6500 à Trois-Rivières et 4100 à Saguenay.
  • Des évaluations sérieuses parlent de 300 000 personnes itinérantes au Canada, dont plus de 30 000 à Montréal.

SOURCE FRONT D'ACTION POPULAIRE EN REAMENAGEMENT URBAIN (FRAPRU)

François Saillant (514) 522-1010; (514) 919-2843 (cellulaire)

FRONT D'ACTION POPULAIRE EN REAMENAGEMENT URBAIN (FRAPRU)

ELECTIONS FEDERALES 2011