AVIS DE SÉCURITÉ PUBLIQUE

Agressions sexuelles - Incidents pouvant être reliés

NAPANEE, ON, le 19 avril /CNW/ - Le 16 avril 2011, vers 22 h 30, un homme non identifié a agressé sexuellement une fillette dans un ascenseur de l'hôtel Hampton Inn, à Napanee.

Le 11 décembre 2009, l'unité de lutte contre la criminalité du détachement de Quinte Ouest de la Police provinciale de l'Ontario a enquêté sur une agression sexuelle contre une autre fillette qui s'était produite dans un couloir de l'hôtel Holiday Inn, à Quinte Ouest.

Dans les deux cas, les enfants n'étaient pas seules, mais en compagnie d'autres enfants. Nous rappelons aux parents et aux personnes responsables d'enfants qu'il est important qu'ils sachent où se trouvent leurs enfants en tout temps et que les enfants ont toujours besoin d'être sous la supervision d'un adulte.

Compte tenu des renseignements obtenus à la suite de ces enquêtes, la Police provinciale croit que les deux incidents pourraient être liés. Les unités de lutte contre la criminalité de Napanee et de Quinte Ouest, sous la direction de l'inspecteur-détective Chris Nicholas de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale, poursuivent leur enquête.

Le suspect a été décrit comme un homme de race blanche, rasé de près, dans la fin de la vingtaine ou le début de la trentaine, mesurant environ 6 pieds. Mince, mais au ventre apparent, il a des cheveux courts de couleur foncée et des yeux bruns. Il portait un manteau de couleur sombre ou un chandail à capuche et des jeans bleus.

La Police provinciale rappelle aux citoyens de veiller en tout temps à leur sécurité personnelle. Pour obtenir d'autres conseils sur la sécurité, consulter www.opp.ca, « Ressources », « Jeunesse », « Fiches d'information ».

Toute personne disposant d'informations à propos de ces crimes est invitée à communiquer avec la Police provinciale de Napanee, au 613-354-3369, ou de Quinte Ouest, au 613-392-3561 ou avec Échec au crime. 


SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Sergente Kristine Rae
613-285-5479

www.opp.ca

Suivez la Police provinciale sur Twitter à :  www.twitter.com/OPP_News


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.