Avis de nomination à la direction générale de l'Association

QUÉBEC, le 19 déc. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Lynda Guenette au poste de directrice générale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Guenette travaillera à développer de nouveaux services pour les membres et à assurer le rayonnement de l'Association dans le cadre de son 50e anniversaire, en 2018. Son entrée en poste est effective aujourd'hui.

Mme Guenette possède 20 années d'expérience dans différentes fonctions au sein d'organisations, dont certaines sont d'envergure nationale. Elle a œuvré principalement auprès de la clientèle provenant de la fonction publique et parapublique et cette expertise sera mise à profit au sein de ses nouvelles fonctions.

Elle a occupé le poste de directrice adjointe, administration et service à la clientèle, à l'Association depuis le 13 avril 2015. « Je suis emballée de travailler avec une équipe d'administrateurs dynamiques et dévoués à améliorer les conditions de vie des retraités. Je suis également motivée à relever ce nouveau défi professionnel et à collaborer avec une équipe solide » a souligné Mme Guenette.

AQRP
Fondée en 1968, l'AQRP représente les retraité(e)s des secteurs public et parapublic du Québec. Elle a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et les intérêts économiques, financiers, culturels, intellectuels et sociaux des retraités de l'État et des aînés du Québec. Elle compte près de 31 000 membres.

SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Renseignements : Contact média: AQRP, David Chamberland, conseiller aux relations publiques, Cell. : 418 999-6787, Courriel : david.chamberland@aqrp.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.aqrp.qc.ca