Avis de nomination à la direction des Éditions Fides et Biblio Fides

MONTRÉAL, le 13 avril 2016 /CNW Telbec/ - Nous avons l'honneur de vous annoncer la nomination de Michel Maillé comme directeur des Éditions Fides et Biblio Fides.

Michel Maillé travaille dans le milieu de l'édition depuis 1989. Il a entre autre travaillé sept ans aux Éditions Novalis, dont quatre années comme directeur. Il a travaillé 14 ans aux Éditions Fides comme éditeur et, de 2008 à 2010, comme directeur général.  Ces cinq dernières années, il occupait le poste de directeur de la Didactique aux Éditions Chenelière Éducation. Il a siégé à différents conseils d'administration, notamment à ceux conseil de l'ANEL et du Salon du livre de Montréal.

Michel Maillé entrera en fonction dès aujourd'hui, le 13 avril.

SOURCE Groupe Fides

Bas de vignette : "Groupe Fides (Groupe CNW/Groupe Fides)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160413_C8393_PHOTO_FR_664607.jpg

Renseignements : Claude Rhéaume, Directeur général, Groupe Fides, www.groupefides.com

Groupe Fides