Avis de grève à la Corporation d'Urgences-Santé - Le Tribunal convoque l'employeur et les deux syndicats concernés en conciliation et si nécessaire en audience publique

MONTRÉAL, le 26 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Le Tribunal administratif du travail a reçu deux avis de grève concernant la Corporation d'Urgences-Santé dont un avis du Syndicat du préhospitalier représentant les techniciens ambulanciers un deuxième de la part du Syndicat du personnel de soutien. Ces deux syndicats affiliés à la CSN ont annoncé leur intention d'exercer la grève à compter du dimanche 5 février 2017 à  6 h, et ce, pour une durée indéterminée.

Le Tribunal convoque l'employeur et les syndicats concernés en séance de conciliation le vendredi 27 janvier 2017 à 9 h 30. Si cette séance ne permet pas aux parties de convenir d'ententes de services essentiels à maintenir durant la grève, le Tribunal les entendra en audience publique le samedi 28 janvier à 9 h 30.

SOURCE Tribunal administratif du travail

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c2573.html

Renseignements : Relations de presse et communications : Céline Jacob, Téléphone : 514 864-7439, Sans frais : 1 866 864-3646, Courriel : communications@tat.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES