AVIS DE DISTRIBUTION D'UNE VIDÉO D'INFORMATION PAR SATELLITE - SANTÉ CANADA APPROUVE GARDASIL® POUR LES FEMMES JUSQU'À L'ÂGE DE 45 ANS

POUR DISTRIBUTION AUX AFFECTATEURS DES TÉLÉVISIONS SEULEMENT
Le mardi 26 avril 2011 - 10 h 00 et 12 h 00 HAE

KIRKLAND, QC, le 26 avril /CNW Telbec/ - Santé Canada a étendu l'indication de GARDASIL® [vaccin recombinant quadrivalent contre le virus du papillome humain (types 6, 11, 16 et 18)] aux femmes jusqu'à l'âge de 45 ans. Le vaccin contre le VPH de Merck est maintenant approuvé chez les filles et les femmes âgées de 9 à 45 ans pour la prévention du cancer du col de l'utérus, des cancers de la vulve et du vagin, des lésions précancéreuses et des verrues génitales causées par le virus du papillome humain (VPH) des types 6, 11, 16 et 18. Auparavant GARDASIL® était approuvé chez les filles et les femmes âgées de 9 à 26 ans.

En février 2010, GARDASIL® a également été approuvé chez les garçons et les hommes de 9 à 26 ans pour la prévention de l'infection par le virus du papillome humain (VPH) des types 6, 11, 16 et 18 et des verrues génitales causées par le VPH des types 6 et 11.

Surveillez la vidéo d'information qui sera distribuée par satellite le mardi 26 avril de 10 h 00 à 11 h 00 HAE en français et en anglais et de 12 h 00 à 12 h 30 en anglais seulement. Coordonnées : Anik F2C, transpondeur 3B, fréquence descendante 3820 V, sous-porteuses audio 6.2 et 6.8, commande télésat 219555.

Le communiqué de presse est disponible à l'adresse www.cnw.ca.

La bande image comprend :

• Une femme et son fils de 12 ans chez le docteur pour leur première vaccination avec GARDASIL®
  • La préparation du vaccin
  • La vaccination de la mère et de son fils

SOURCE MERCK

Roch Landriault / Stephanie Lyttle