AVIS D'AUTORISATION D'UN RECOURS COLLECTIF

MONTRÉAL, le 16 févr. /CNW Telbec/ - Le 24 janvier 2011, la Cour supérieure du Québec (l'honorable Francine Nantel) a autorisé M. Denis Gagnon à exercer un recours collectif au nom de toutes les personnes physiques et morales comptant moins de cinquante (50) employés, domiciliées ou ayant été domiciliées au Québec, et s'étant vues facturer par Bell Mobilité depuis le 1er janvier 2007 des frais de résiliation de contrat.

Pour plus de détails sur cette poursuite, veuillez consulter l'avis aux membres au : www.bga-law.com/bell-resiliation-avisauto.

Toute personne liée par ce recours qui ne s'en sera pas exclue de la façon indiquée dans l'avis aux membres, sera liée par tout jugement à intervenir dans le recours collectif.

SOURCE BGA AVOCATS S.E.N.R.L.

Me David Bourgoin

BGA Avocats sencrl