Avis aux voyageurs - Retour à la normale demain pour les services de VIA
entre Montréal et Senneterre/Jonquière

MONTRÉAL, le 3 déc. /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada tient à informer ses voyageurs que les services offerts entre Montréal - Senneterre/Jonquière recommenceront à être assurés normalement demain matin.

L'interruption des services était attribuable au déraillement d'un train de marchandises du Canadien National (CN) près de Saint-Tite, Québec, le 21 novembre dernier. Cet accident a entraîné d'importants dommages à un pont sur la voie ferrée.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que cette perturbation du service a causé aux voyageurs.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les horaires des trains ou pour réserver un voyage, les clients peuvent visiter le site Web sécurisé de VIA à viarail.ca. Les voyageurs peuvent également réserver leurs billets en composant le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource de VIA pour les médias: Elizabeth Huart, (514) 871-6119