Avis aux voyageurs - Reprise du service de VIA Rail entre Toronto et Winnipeg

MONTRÉAL, le 20 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Alors que le CN a réouvert la voie ferrée dans le Nord-Ouest de l'Ontario, le service de transport ferroviaire voyageurs de VIA Rail Canada (VIA Rail) reprendra entre Toronto et Winnipeg.

Le prochain départ en direction Ouest à partir de Toronto (Train no 1) aura lieu le samedi 21 février à 22 h. En partance de Winnipeg, le prochain départ vers l'Est (Train no 2) est prévu le dimanche 22 février à 22 h 30.

Pour obtenir toute information supplémentaire, veuillez visiter le site Internet de VIA Rail au viarail.ca ou communiquez au 1 888 VIA-RAIL (842-7245), 1 800 268-9503 (malentendants).

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses quelques 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail. Suivez notre transformation à viarail.ca/TransformerVIA.

Suivez-nous… Blogue Évolution viaevolution.ca/ - Sur Twitter @VIA_rail et @VIARailPrez - Sur Facebook

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Mylène Bélanger, VIA Rail Canada, 514 871-6137, 1 877 393-8787, mylene_belanger@viarail.ca, media@viarail.ca

LIENS CONNEXES