Avis aux voyageurs - Mise à jour : Service de VIA Rail entre Sarnia et London

TORONTO, le 21 juill. 2017 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada (VIA Rail) souhaite informer ses passagers que le service entre Sarnia et London reprendra dès aujourd'hui.

Un incident impliquant un train de marchandises survenu le 19 juillet à Strathroy a forcé VIA Rail à interrompre son service entre Sarnia et Toronto.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse avoir occasionné et apprécions la compréhension de nos passagers pendant cet incident. Les clients souhaitant modifier leur réservation peuvent communiquer au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (malentendants).

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media.

Suivez VIA Rail
Twitter VIA_rail
Facebook viarailcanada
Instagram @viarailcanada
VIA : Le Blogue

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Mariam Diaby, Relations médias, VIA Rail Canada, 1 877 393-8787, media@viarail.ca

LIENS CONNEXES