Avis aux voyageurs - Le train Montréal-Gaspé de VIA Rail contraint de terminer sa route à New Carlisle de façon temporaire

- Service d'autocar entre New Carlisle et Gaspé -

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada désire aviser ses voyageurs que le train Montréal-Gaspé devra terminer sa route à New Carlisle de façon temporaire. Cette décision survient à la suite d'un mouvement de terre survenu dans la région de Chandler le 22 février dernier qui a endommagé une portion des voies. Des inspections et des réparations seront effectuées au cours des prochains jours.

VIA assurera le transport entre New Carlisle et Gaspé, dans les deux directions, par autocar. L'autocar arrêtera à toutes les gares de VIA, selon l'horaire normal du train dans la mesure du possible.

Une mise à jour sera publiée dès que la situation retournera à la normale.

Le train Montréal-Gaspé quitte Montréal pour Gaspé tous les mercredi, vendredi et dimanche soirs, et il quitte Gaspé pour Montréal tous les lundi, jeudi et samedi après-midis.

VIA tient à s'excuser auprès de ses clients pour tout inconvénient que cette situation, quoique hors de son contrôle, pourrait leur causer.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les horaires des trains ou pour réserver un voyage, les clients peuvent visiter le site Web sécurisé de VIA à viarail.ca. Les voyageurs peuvent également réserver leurs billets en composant le 1 888 VIA RAIL (1 888 842 7245) ou le 1 800 268 9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA RAIL CANADA INC.

Personnes-ressources pour les médias :
Eilzabeth Huart
VIA Rail Canada