AVIS AUX MÉDIAS/SÉANCE PHOTO - L'Infiniti Engineering Academy offre à des étudiants canadiens une occasion unique de travailler avec Renault Sport Formula One

MONTRÉAL, le 3 juin 2016 /CNW/ - Infiniti mène actuellement une recherche à l'échelle mondiale afin de trouver le talent le plus brillant et le plus prometteur dans le domaine de l'ingénierie pour travailler avec Infiniti Motor Company et l'équipe Renault Sport Formula OneMC.

Le nouveau partenariat technique d'Infiniti avec l'équipe Renault Sport Formula OneMC comprend un élément essentiel, à savoir ce programme de formation unique allant de l'automobile à la Formule 1MC et destiné à de jeunes ingénieurs brillants.

Pour la première fois au Canada, un étudiant canadien en ingénierie aura la chance unique de s'assurer le stage d'une vie dans le domaine de l'automobile et de la Formule 1MC. Partageant son temps équitablement entre Infiniti (six mois) et l'équipe Renault Sport Formula OneMC (six mois), l'étudiant sélectionné suivra un programme intégré de formation et de mentorat auprès d'ingénieurs de renommée internationale.

Le jeudi 9 juin, à 17 h 30, des représentants de l'Infiniti Engineering Academy 2016 organiseront une table ronde à l'intention des médias et une présentation aux étudiants à l'Université McGill de Montréal, au Québec. Ils fourniront aux étudiants canadiens des renseignements sur la façon dont ils peuvent démarrer leur carrière en ingénierie.

Joignez-vous à nous pour parler aux représentants de l'Infiniti Engineering Academy 2016 et découvrir les conseils qu'ils donneront aux étudiants sur la façon de passer du diplôme à la grille de départ!

Participants :

Daniel Sanham, vainqueur britannique de l'Infiniti Engineering Academy 2015

Tommaso Volpe, directeur global d'Infiniti Motorsport, Infiniti Motor Company

Frédéric Vasseur, directeur de course, Renault Sport Formula One™ Team

Date :

Jeudi 9 juin 2016

Table ronde à l'intention des médias, de 17 h 30 à 18 h

Présentation aux étudiants, à 18 h

Lieu :

UNIVERSITÉ MCGILL

3480, rue University

Salle MC204, Montréal