Avis aux médias/Occasion de photos - Les personnes intronisées arrivent à Ottawa pour la cérémonie du Temple de la renommée paralympique 2015

OTTAWA, le 24 nov. 2015 /CNW/ - Certains des plus grands athlètes, entraîneurs et bâtisseurs  paralympiques du Canada seront à Ottawa ce vendredi, le 28 novembre, pour la cérémonie du Temple de la renommée paralympique canadien 2015.

Un magnifique groupe de sept personnes intronisées a été annoncé le mois dernier en tant que les personnes intronisées au Temple de la renommée paralympique canadien pour 2015.

Les biographies et des photos de toutes les personnes intronisées peuvent être vues ici: http://paralympique.ca/nouvelles-et-evenements/nouvelles/des-legendes-paralympiques-sont-nommees-au-temple-de-la-renommee

Les médias sont invités à faire des entrevues avec la classe de 2015 des personnes intronisées (ou des membres de la famille) et de prendre des photos et des vidéos pendant la cérémonie dans la soirée.

QUOI:
Cérémonie du Temple de la renommée paralympique canadien 2015

QUAND:
Vendredi 27 nov. 2015
18h30 - 21h30

:
Centre Shaw
55, Promenade Colonel By, Ottawa ON K1N 9J2

QUI:

• Gaétan Tardif, président, Comité paralympique canadien
  • Karen O'Neill, DG, Comité paralympique canadien
  • Personnes intronisées: Athlètes: la coureuse en fauteuil roulant Chantal Petitclerc, de Montréal, au Québec, la skieuse para-alpine Lauren Woolstencroft, de Banff, en Alberta, la joueuse de basketball en fauteuil roulant Marni Abbott-Peter, de Vancouver, en C.-B.
  • Entraîneur: le regretté Wilf Strom, de Winnipeg, au Manitoba
  • Bâtisseurs: Audrey Strom, de Winnipeg, au Manitoba, Donald Royer, de Sherbrooke, au Québec, le regretté Gary McPherson, d'Edmonton, en Alberta.

CONTACT POUR LES MÉDIAS: On demande aux médias qui désirent faire des entrevues de communiquer avec Alison Korn à akorn@paralympic.ca / Cell.: 613-298-4927

À propos du Temple de la renommée paralympique canadien

Lancé en 2000, le Temple de la renommée paralympique canadien reconnaît et célèbre ceux qui ont apporté une contribution importante à la croissance et au développement du mouvement paralympique au Canada. Ces personnes seront reconnues dans la section des membres honorés du Temple de la renommée paralympique canadien située dans la Galerie olympique et paralympique du Temple de la renommée sportive canadien à Calgary. Le Comité paralympique canadien tient une procédure d'intronisation tous les deux ans, lors d'une année sans Jeux paralympiques.

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est une organisation privée sans but lucratif avec 25 organisations sportives membres consacrée à consolider le mouvement paralympique. La vision du Comité paralympique canadien est d'être le meilleur pays paralympique au monde. Sa mission est de diriger le développement d'un système sportif paralympique durable au Canada pour permettre aux athlètes de monter sur le podium aux Jeux paralympiques. En soutenant les athlètes canadiens de haute performance ayant un handicap et en faisant la promotion de leurs succès, le Comité paralympique canadien inspire tous les Canadiens ayant un handicap à participer à des activités sportives au moyen des programmes offerts par ses organisations membres. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.paralympique.ca

Suivez le Comité paralympique canadien:

www.paralympic.ca
www.facebook.com/CDNParalympics
www.twitter.com/CDNParalympics
www.youtube.com/CDNParalympics
www.instagram.com/CDNParalympics

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : Alison Korn, Gestionnaire senior, relations de presse et communications, Comité paralympique canadien, Tél.: 613-569-4333 poste 243, Cell.: 613-298-4927, akorn@paralympic.ca; Martin Richard, Directeur exécutif, communications et marketing, Comité paralympique canadien, Tél.: 613-569-4333 poste 224, Cell.: 613-725-4339, mrichard@paralympic.ca

RELATED LINKS