Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure à Peterborough

PETERBOROUGH, ON, le 19 mai 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un événement important en matière d'infrastructure en présence de l'honorable Maryam Monsef, ministre de la Condition féminine et députée de Peterborough-Kawartha, au nom de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de l'honorable Jeff Leal, ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales de l'Ontario et député provincial de Peterborough, au nom de l'honorable Bob Chiarelli, ministre de l'Infrastructure de l'Ontario, et de Daryl Bennett, maire de Peterborough.

Date :

Le mardi 23 mai 2017

Heure :

10 h 30 (HAE)

Lieu :

Station de traitement des eaux usées de Peterborough

425, chemin Kennedy

Peterborough (Ontario)

(stationnement à la station de traitement)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149, brook.simpson@canada.ca; Craig MacBride, Contact des médias, Gouvernement de l'Ontario, 416-212-0453, craig.macbride@ontario.ca; Sharron Hayton, Coordonnatrice du service à la clientèle , Ville de Peterborough, 705-742-7777, poste 1868, shayton@peterborough.ca; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media-medias.infc@canada.ca