Avis aux médias et possibilités d'entrevues - Des experts de la Banque CIBC à votre disposition pour commenter le budget fédéral 2016

TORONTO, le 21 mars 2016 /CNW/ - Les experts de la Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) seront disponibles pour faire part de leurs observations et commentaires au sujet de l'impact qu'aura le budget fédéral 2016 sur l'économie, la fiscalité, les finances personnelles et les stratégies de gestion des avoirs.

Voici les experts de la Banque CIBC qui accorderont des entrevues :

• Avery Shenfeld, économiste en chef
  • Benjamin Tal, économiste en chef adjoint
  • Jamie Golombek, directeur gestionnaire, Planification fiscale et successorale, Groupe des stratégies de Gestion des avoirs CIBC
  • Debbie Pearl-Weinberg, directrice générale, Planification fiscale et successorale, Groupe des stratégies de Gestion des avoirs CIBC, Toronto
  • Hélène Marquis, directrice régionale, Planification fiscale et successorale, Gestion privée de patrimoine CIBC, Montréal

MM. Shenfeld et Golombek participeront également au huis clos des médias à Ottawa.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC sur le site Web de l'entreprise, à https://www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Renseignements : Pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec : Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes et relations avec les médias, 416 784-6699 ou caroline.vanhasselt@cibc.com

RELATED LINKS