AVIS AUX MÉDIAS : Venez vivre une expérience extraordinaire à l'occasion de la première canadienne de la Lexus LC 500h, notre coupé hybride porte-étendard, au Salon international de l'auto de Montréal

Journée média : le 19 janvier 2017 à 14 h 05

TORONTO, le 12 janv. 2017 /CNW/ - Visitez le kiosque Lexus au Salon international de l'auto de Montréal et découvrez les expériences de conduite extraordinaires qui attendent les automobilistes canadiens cette année.

Voici quelques points saillants du kiosque Lexus :

• La Lexus LC 500h, notre tout nouveau coupé 2+2 hybride porte-étendard, présentée pour la première fois au Canada.
  • La gamme de berlines de luxe Lexus IS, largement remise à jour pour l'année-modèle 2017.
  • Le Système de sécurité Lexus+.
  • Lexus Enform, une nouvelle suite de services de connectivité de pointe introduite sur la nouvelle série LC.

De plus, le kiosque Lexus présentera sa gamme complète de voitures et de VUS de luxe, parmi lesquels ses modèles hautes performances, comme la GS F et la RC F; des versions F SPORT de modèles prisés du public, comme le NX 200t et le RX 350; des hybrides de luxe à la pointe de l'industrie, comme le RX 450h et la ES 300h; ou encore le LX 570 et son luxe passe-partout.

Avis aux médias
Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir les avant-premières ainsi que la gamme complète de véhicules de luxe de Lexus à l'occasion de la journée média du salon de l'auto :

• QUOI : Lexus LC 500h, Système de sécurité Lexus+, Lexus Enform et plus encore.
  • OÙ : Salon international de l'auto de Montréal, Palais des congrès, kiosque Lexus.
  • QUAND : Le 19 janvier 2017 à 14 h 05.
  • QUI : Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada, ainsi que des porte-parole pour des entrevues en français et en anglais.

À propos de Lexus Canada
Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l'intermédiaire d'un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d'un bout à l'autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd'hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l'innovation, Lexus s'engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l'usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d'information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

###

Pour plus de détails, y compris une liste complète des contacts médiatiques, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter le site media.lexus.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@lexus.ca.
Toyota Canada Inc. | 1, Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

SOURCE Lexus

Renseignements : Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter : Melanie Testani, Directrice des RP, Toyota Canada Inc., melanie_testani@toyota.ca, 416 571-5894 ; Romaric Lartilleux, Conseiller en RP, Toyota Canada Inc., romaric_lartilleux@toyota.ca, 416 986-3469

Lexus