Avis aux médias : Tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Laval

LAVAL, QC, le 24 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à la tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Laval.

Lors de cette rencontre, le député de Laval-des-Rapides et adjoint parlementaire de la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, M. Saul Polo, sera présent, en compagnie des partenaires de la tournée : Investissement Québec, Fédération des chambres de commerce du Québec, Fonds de solidarité FTQ, Manufacturiers et Exportateurs du Québec, STIQ, Groupement des chefs d'entreprise du Québec, Deloitte et ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

Des entrepreneurs de la région participeront également à cet évènement : Louis Leclair, président, Les Fourgons Transit et Christian Élie, président du conseil, Pélican International.

Date :

Le mercredi 25 janvier 2017

Heure :

7h30 à 12h30

Endroit :

Château Royal
3500, boul. du Souvenir
Laval

Veuillez confirmer votre présence à Mme Chantal Corbeil à l'adresse courriel suivante : chantal.corbeil@invest-quebec.com

Chantal Corbeil
Porte-parole
Investissement Québec