Avis aux médias : Tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Gatineau

GATINEAU, QC, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à la tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Gatineau.

Lors de cette rencontre, la ministre de la Justice, ministre responsable de la région de l'Outaouais et députée de Gatineau, Stéphanie vallée, sera présente pour souhaiter la bienvenue aux participants.  Elle sera en compagnie des partenaires de la tournée : Investissement Québec, Fédération des chambres de commerce du Québec, Fonds de solidarité FTQ, Manufacturiers et Exportateurs du Québec, ADRIQ, Groupement des chefs d'entreprise du Québec, Deloitte et ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

Des entrepreneurs de la région participeront également à cet évènement : Georges Émond, directeur général de la Laiterie de l'Outaouais, Pierre Plangger, président-directeur général de Solacom Technologies et Alexandre Gosselin, directeur général de l'usine Glatfelter de Gatineau.

Date :

Le vendredi 20 janvier 2017

Heure :

7h30 à 12h30

Endroit :

DoubleTree by Hilton

1170, chemin Aylmer, salle Chaudière AB

Gatineau

Veuillez confirmer votre présence à Mme Marie-Eve Savard à l'adresse courriel suivante : marie-eve.savard@invest-quebec.com

Renseignements :

Marie-Eve Savard
Investissement Québec