Avis aux médias : Assemblée générale annuelle des actionnaires du Fonds de solidarité FTQ

MONTRÉAL, le 16 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister à la 32e assemblée générale annuelle des actionnaires du Fonds de solidarité FTQ qui aura lieu le samedi 17 septembre 2016. Les dirigeants du Fonds dévoileront alors le Rapport annuel et de développement durable 2016.

Gaétan Morin, président et chef de la direction du Fonds, sera disponible pour des entrevues à la fin de l'assemblée.

Les actionnaires qui ne peuvent assister en personne à l'assemblée pourront en suivre le déroulement en se rendant au fondsftq.com/aga.

Assemblée générale annuelle des actionnaires du Fonds de solidarité FTQ

Date :

le samedi 17 septembre 2016

Heure :

14 h

Lieu :

Palais des congrès de Montréal

1001, place Jean-Paul-Riopelle

Montréal (Québec)   H2Z 1H5

SOURCE Fonds de solidarité FTQ

Renseignements : À l'intention des journalistes seulement : Patrick McQuilken, Conseiller principal aux relations de presse et aux communications, Fonds de solidarité FTQ, Téléphone : 514 850-4835, Cellulaire : 514 703-5587, Courriel : pmcquilken@fondsftq.com; À l'intention des actionnaires du Fonds de solidarité FTQ : Service aux actionnaires, Fonds de solidarité FTQ, Montréal : 514 383-3663, Québec : 418 628-3663, Sans frais : 1 800 567-3663