Avis aux médias : Assemblée générale annuelle des actionnaires du Fonds de solidarité FTQ

MONTRÉAL, le 25 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister à la 31e assemblée générale annuelle des actionnaires du Fonds de solidarité FTQ qui aura lieu le samedi 26 septembre 2015. Les dirigeants du Fonds dévoileront alors le Rapport annuel et de développement durable 2015. Pour la première fois, les actionnaires éliront la majorité des membres du conseil d'administration du Fonds lors de cette assemblée.

Gaétan Morin, président et chef de la direction du Fonds, sera disponible pour des entrevues à la fin de l'assemblée.

Assemblée générale annuelle des actionnaires du Fonds de solidarité FTQ

Date :

le samedi 26 septembre 2014

Heure :

14 h

Lieu :

Hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth

900, boul. René-Lévesque Ouest

Montréal (Québec)

Salle :

Le Grand salon

SOURCE Fonds de solidarité FTQ