Avis aux médias - Visite guidée du site de la future centrale d'Hydro Ottawa aux chutes de la Chaudière

OTTAWA, le 13 nov. 2015 /CNW/ - Les médias sont invités à se joindre à nos distingués invités pour une visite guidée du site de la future centrale d'Hydro Ottawa d'une puissance de 29 mégawatts (MW) sur le site historique des chutes de la Chaudière.

Après la visite, vous aurez la possibilité de prendre des photos et d'assister à la conférence de presse avec Bob Chiarelli, ministre de l'Énergie de l'Ontario, Bryce Conrad, président et chef de la direction d'Hydro Ottawa, et Jim Durrell, président du conseil d'administration d'Hydro Ottawa.

Les concepts proposés pour l'aménagement du site seront dévoilés au cours de l'activité.

Le 16 novembre 2015 - de 10 h 30 à 11 h 30

Centrale hydraulique des chutes de la Chaudière

Immeuble administratif principal (no 511)

4, rue Booth, Ottawa (Ontario)

Itinéraire (en provenance d'Ottawa)

1. Roulez en direction nord sur la rue Booth.
  2. Dépassez le Musée canadien de la guerre.
  3. Avant d'arriver au pont vert, vous verrez du côté gauche un panneau de Domtar indiquant l'adresse 4, rue Booth. Tournez à gauche et franchissez la barrière.

À propos d'Hydro Ottawa

Les principales activités d'Hydro Ottawa consistent à fournir de l'électricité, à produire de l'énergie renouvelable et à assurer des services d'économie d'énergie et de gestion de la demande. Cette société fermée appartenant à la collectivité alimente en électricité plus de
319 500 clients à Ottawa et à Casselman. Ses centrales hydrauliques et ses centrales à biogaz en font le plus important producteur d'énergie verte appartenant à une municipalité en Ontario. La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc., dont elle assure l'exploitation.

www.hydroottawa.com

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements : Daniel Séguin, Gestionnaire, Relations avec les médias et affaires publiques, Hydro Ottawa, Téléphone : 613-738-5499, poste 345, danseguin@hydroottawa.com

RELATED LINKS