Avis aux médias - Vers des collectivités durables : Lancement d'une vision audacieuse d'écologisation du service postal

OTTAWA, le 25 févr. 2016 /CNW/ - En prévision de l'examen public de Postes Canada, Mike Palecek, président national du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, se joindra à Naomi Klein, une des personnalités à l'origine du manifeste « Un grand bond vers l'avant », pour dévoiler une proposition visant à transformer le service postal canadien et à en faire le moteur d'une économie où respect de l'environnement et équité sont au rendez-vous. Le lancement de cette initiative aura lieu le 29 février, journée où des activités inspirées par le manifeste auront lieu partout au Canada. Des représentantes et représentants de l'Association canadienne des maîtres de poste et adjoints, de l'organisme ACORN, du mouvement Idle No More et du Congrès du travail du Canada participeront aussi à la conférence de presse.

Quoi :

Conférence de presse, suivie d'une réception à 11 h au pub Darcy McGee's

Qui :

Naomi Klein, auteure et militante
Mike Palecek, président national du STTP
Lynda Kitchikeesic, Idle No More
Gisele Bouvier, ACORN
Disponibles pour donner des entrevues : Donald Lafleur, Congrès du travail du Canada, Brenda McAuley, Association canadienne des maîtres de poste et adjoints

Quand :

Le lundi 29 février 2016, à 10 h (heure de l'Est)

Où :

Amphithéâtre national de la presse, 150, rue Wellington, Ottawa (en face du Parlement). Remarque : Pour obtenir une carte d'accréditation pour assister à la conférence de presse, prière de communiquer avec la Tribune de la presse parlementaire (tél. : 613-992-4511).

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour fixer une entrevue, communiquer avec Aalya Ahmad, services des communications du STTP, 613-327-1177, aahmad@cupw-sttp.org.

RELATED LINKS