Avis aux médias - Une journée spéciale à la Foire de la capitale pour 1 200 personnes handicapées

OTTAWA, le 19 août 2015 /CNW/ - Le jeudi 20 août, la Foire de la capitale ouvrira ses portes un jour à l'avance pour la Journée des besoins spéciaux d'Hydro Ottawa. Pour la 15e année de suite, Hydro Ottawa accueillera des centaines d'enfants et d'adultes ayant une déficience intellectuelle ou physique en leur offrant un accès exclusif à la foire. Nos invités peuvent ainsi vivre une expérience qui serait autrement hors de leur portée.

Pour l'occasion, ils ont accès à des installations spéciales, les manèges tournent au ralenti, la foule est moins nombreuse et des bénévoles aident les personnes qui en ont besoin à monter dans les manèges et à en descendre.

Le 20 août 2015 - de 9 h à 13 h

Hippodrome Rideau-Carleton - 4837, chemin Albion

Personnalités qui seront présentes : Le maire Jim Watson et plusieurs
conseillers municipaux, Jim Durrell, président du conseil d'administration,
ainsi que Bryce Conrad, président et chef de la direction d'Hydro Ottawa

À propos d'Hydro Ottawa

Les principales activités d'Hydro Ottawa consistent à fournir de l'électricité, à produire de l'énergie renouvelable et à assurer des services d'économie d'énergie et de gestion de la demande. Cette société fermée appartenant à la collectivité alimente en électricité plus de 319 500 clients à Ottawa et à Casselman. Ses centrales hydrauliques et ses centrales à biogaz en font le plus important producteur d'énergie verte appartenant à une municipalité en Ontario. La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc., dont elle assure l'exploitation.

www.hydroottawa.com

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Bas de vignette : "La Foire de la capitale ouvrira ses portes un jour à l’avance pour la Journée des besoins spéciaux d’'Hydro Ottawa. (Groupe CNW/Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150819_C7125_PHOTO_FR_480740.jpg

Renseignements : Daniel Séguin, Gestionnaire, Relations avec les médias et affaires publiques, Hydro Ottawa, Téléphone : 613-738-5499, poste 345, danseguin@hydroottawa.com

RELATED LINKS