Avis aux médias - Un dirigeant de la TD Bank, America's Most Convenient Bank, prendra la parole à la conférence de Barclays

TORONTO, le 12 sept. 2011 /CNW/ - Bharat Masrani, chef de groupe, Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, Groupe Banque TD, président et chef de la direction, TD Bank, America's Most Convenient Bank, prononcera une allocution dans le cadre de la conférence 2011 de Barclays sur les services financiers mondiaux qui se tiendra le 14 septembre à New York. Son allocution débutera à 11 h 15, HE, et sera diffusée en direct, en version audio, dans la section Investisseurs de site Web de la TD au http://www.td.com/francais/rapports/index.jsp. La webdiffusion sera également archivée à l'adresse http://www.td.com/francais/rapports/calendar_arch.jsp.

Au sujet du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (TD). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à environ 20 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust, TD Assurance et Financement auto TD au Canada; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank et Financement auto TD aux États-Unis, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 7 millions de clients en ligne. Au 31 juillet 2011, les actifs de la TD totalisaient 665 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE GROUPE BANQUE TD

Wojtek Dabrowski, Relations avec les médias, Groupe Banque TD, 416-307-8149; Rudy Sankovic, Relations avec les investisseurs, Groupe Banque TD, 416-308-9030

GROUPE BANQUE TD

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS TD