AVIS AUX MÉDIAS - Téléfilm Canada pose six questions aux talents canadiens à Cannes … Place aux femmes

Délia Gunn, Amanda Dawn Christie, Amanda Forbis et Wendy Tilby

MONTRÉAL, le 12 mai /CNW Telbec/ - Dans le cadre de son tout nouveau programme Talent tout court au Marché du film de Cannes, Téléfilm Canada est fière de dévoiler une série d'entrevues réalisées avec des réalisateurs canadiens présents sur la Croisette cette année.

Aujourd'hui, nous présentons  les entrevues avec la réalisatrice du Québec Délia Gunn, la réalisatrice du Nouveau-Brunswick Amanda Dawn Christie ainsi qu'avec les réalisatrices de l'Alberta Amanda Forbis et Wendy Tilby.

Vous pouvez consulter ces entrevues en ligne sur le site du Canada à Cannes.

À propos de Téléfilm Canada Téléfilm Canada est un organisme culturel fédéral voué au développement et à la promotion de l'industrie audiovisuelle canadienne. Téléfilm offre un soutien financier au secteur privé pour créer des produits distinctement canadiens qui rejoignent un auditoire national et international. Téléfilm administre aussi les programmes du Fonds des médias du Canada. Visitez www.telefilm.gc.ca.

SOURCE TELEFILM CANADA

Renseignements pour les médias :
Douglas Chow, gestionnaire, Communications externes
1-800-567-0890 ou 514-283-0838, poste 2225