Avis aux médias - Symposium international sur les soins de santé sécuritaires

MONTRÉAL, le 25 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités au premier Symposium international sur les soins de santé sécuritaires à se tenir au Québec qui se déroulera ce mercredi au Centre des congrès à Laval. Ce symposium, organisé par la FIQ en collaboration avec le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l'espace francophone (SIDIIEF) réunira des experts nationaux et internationaux pour développer un modèle québécois de ratios professionnelle en soins/patients répondant aux besoins de la population. Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, s'adressera par vidéo aux participantes vers 8 h 45. La présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, tiendra un point de presse à 14 h 30 pour faire le point sur l'évènement.

Aide-mémoire

Quand :

Mercredi 26 octobre 2016

Lieu :

Centre des congrès de Laval, Hôtel Sheraton

2440, autoroute des Laurentides

Laval

Heure :

8 h 30

Ouverture du Symposium

14 h 30

Point de presse de Régine Laurent