Avis aux médias - Sylvie Vachon, présidente-directrice générale d'Administration portuaire de Montréal, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

Le Port de Montréal : un moteur économique au cœur de la communauté

MONTRÉAL, le 10 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Sylvie Vachon, présidente-directrice générale d'Administration portuaire de Montréal, prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 15 février prochain, à Montréal.

Lundi 15 février 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth
900, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal

Le Port de Montréal est un moteur économique unique et important pour la région métropolitaine, le Québec et le Canada. À travers ses opérations et nombreux projets, l'Administration portuaire de Montréal (APM) affirme sa volonté de remplir son rôle de citoyen corporatif responsable et d'intégrer les volets économique, environnemental et social dans ses démarches d'entreprise.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

www.cerclecanadien-montreal.ca

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca